NOS JEUNES AU TROPHI’S 2

les jeunes du matin…

Ce samedi se déroulait à Voiron le 2eme trophis de la saison où nos jeunes ont brillé !! sur 20 jeunes engagés nous raflons 5 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 4 de bronze ! Nous gagnons donc le trophée haut la main devant la quinzaine de clubs engagés…

Début de journée tôt pour nos 4 poussins mais récompensé pour certains : Titouan Berthelom décroche la 2 ème place en mini-bad et Lisa Richard une troisième place en poussine.

Lisa et Titouan

Ont suivi nos 2 benjamines : Téah Dalpont dans la série A prend une très belle 1ere place et sa copine Marilou Doeuvre engagée dans la série B décroche la 2ème place…

Téah et Marilou

On enchaine avec nos 4 benjamins… qui remportent 3 séries sur 4 :

en série B : 2 poussins surclassés matchaient, ils se rencontrent en finale et prennent donc les 2 premières places : Aurélien Hatchikian et Aliocha Rajon.

Aliocha et Aurélien

en série C : Titouan Golliet remporte sa série

Titouan G

en série D : Axel Thibaut pour son 1er tournoi de badminton remporte sa série

Axel

L’après-midi entrée en piste des minimes, une seule fille engagée (Camille Serayet) s’arrête en quart de finale, parmi nos 4 garçons : Tafita Rat prend une belle 2ème place en série A, Anthony Jacquet une 3ème place en série C et Antoine Moucadeau pour son 1er tournoi arrache une très belle victoire en série D.

1ère place d’Antoine
Tafita, finaliste
une équipe de choc !

Enfin pour conclure cette longue journée, 4 cadets et 1 junior ont défendu les couleurs du BCV38 :

Des 3ème places pour Florian Procacci en série A et pour Arthur Boizet en série B et une belle 2ème place pour Florian Boukriss en série D.

Florian B

Un grand bravo à tous … aux jeunes pour leur engagement sur le terrain et leur performance sportive dans une très bonne ambiance ; aux parents pour leur investissement au bar 😉 ;… et au coach Adrien pour son investissement toute la journée auprès de tous ces joueurs !

Rendez- vous au prochain Trophis le 28 mars et à notre tournoi jeune (à la maison) le 4 avril…