TED 2 : samedi 11 / 01

Des poussins aux minimes…

Ce samedi 11 janvier, 8 jeunes du BCV38 ont participé au 2ème TED (Tournoi Elite Départemental) de l’année à Voiron.

En Benjamin, Titouan Golliet a eu droit à un levé bien matinal pour faire ses premiers pas sur un TED… il perd ses 2 matchs mais enrichit son expérience !

Un peu plus tard, 2 poussins étaient engagés dans une poule unique de 5. Aliocha Rajon gagne tous ses matchs, finit 1er et Aurélien Hatchikian gagne 2 matchs et prend une 4ème place.

Podium Poussins

Notre seule fille Téah Dalpont en benjamine prend de plus en plus ses marques, elle jouait dans une poule de 4, elle ne sort pas de poule mais dispute de manière très serrée son 2ème match qu’elle perd finalement et gagne son dernier match… à suivre…

L’après-midi, 3 minimes étaient engagés :

Gaspard Rajon en minime série C, sort de poule, perd sa demi finale bien disputée mais gagne la petite finale et se classe à une belle 3ème place.

Podium minimes série C

Tafita Rat et Titouan Bigillon en série B : Tafita ne sort pas de poule malgré un match gagné en 3 sets accrochés, Titouan sort de poule, dispute une demi finale très serrée qu’il perd finalement (en 3 sets 19-21 au dernier) et gagne sa petite finale, il se classe donc aussi 3ème de sa série.

Podium minimes série B

Enfin notre cadet Téo Ramon décide de disputer quasiment tous ses matchs en 3 sets, histoire de se défouler un peu plus, il sort finalement de poule, reste aussi bloqué en demi finale et perd sa petite finale, il se classe finalement à la 4ème place et clôture le tournoi à 20h30 !

Podium Cadets

Bravo à tous !

Rendez-vous pour certains samedi prochain pour le 2ème trophis ou pour d’autres le 25/26 janvier pour les championnats départementaux, toujours à Voiron.

Gaspard / Théo et Dorian PP (2 frères mi-cartu, mi-bcv38) / Aliocha / Téo R / Titouan B.