Tournoi Jeune Voiron

TOURNOI JEUNE DE VOIRON

Ce Samedi 9 novembre, le club de Voiron organisait son tournoi jeune.

6 jeunes Voreppins étaient inscrits.

Tafita et Titouan B. en minime ainsi qu’Aliocha en poussin ont eu droit à un réveil matinal pour attaquer sur les terrains dès 8h du matin, mais il en faut plus que cela pour faire peur à nos jeunes !

Tafita et Titouan étaient engagés en série B des minimes, chacun dans une poule de 4. Ils sortent 1er de leurs poules respectives et finissent par se disputer la finale.

Titouan remporte le match en 2 sets !

Aliocha se retrouve dans une série de 4 poules de 3 poussins. Sortant de poule, il remporte son 1/8 de finale avant d’échouer de peu dans son match de 1/4. La concurrence était rude !!

L’après-midi notre seule représentante féminine du tournoi, Téah (benjamine 1) se retrouve dans une poule de 3 benjamines/minimes. Elle perd ses 2 matchs mais s’est très bien défendue notamment face à une minime en 3 sets !!

Puis entraient en scène nos 2 cadets, les Florians (Procacci et Baffert), dans la même série mais dans 2 poules différentes. Ils réussissent tous les 2 à sortir de leurs poules et à ne pas se rencontrer en 1/2 finale,ouf !!

Florian P. réussit à se glisser en finale où il tombe sur plus fort que lui.

Bravo à tous les 6 ! De beaux matchs avec une organisation au top… 

Rendez-vous avec beaucoup de jeunes samedi prochain pour le 1er trophis, 20 Voreppins sont engagés… des minibads aux juniors !

Venez les encourager à la salle Everest à Voiron !!

Bravo aussi aux parents qui se sont levés tôt pour nos jeunes champions 🙂